Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nissan : restylé, le NV300 devient Primastar

Dans Nouveautés / Restyling

Le jumeau du Renault Trafic est à son tour restylé. À cette occasion, Nissan change son nom.

Nissan : restylé, le NV300 devient Primastar

Une pluie de stars pour la gamme d'utilitaires de Nissan. À l'occasion de la présentation du nouveau Townstar, dérivé du Renault Kangoo et remplaçant du NV200, la marque japonaise a renommé les autres véhicules pour recréer un esprit de famille. Le grand NV400 devient l'Interstar. Et le NV300 est rebaptisé Primastar.

À cette occasion, le véhicule est profondément restylé. Pas surprenant, puisqu'il s'agit d'un Trafic rebadgé, et Renault a présenté il y a quelques jours la version rafraîchie de son utilitaire. Le Primastar s'en distingue par sa calandre à l'épais contour chromé et son bouclier, plus anguleux. Le look pourra être agrémenté de jantes 17 pouces et de phares LED.

Comme pour le Trafic, le restylage est l'occasion de mettre à jour l'équipement, qui n'était plus du tout à niveau. Le Primastar fait ainsi le plein de nouvelles aides à la conduite avec le freinage d'urgence intelligent, le régulateur de vitesse adaptatif, la reconnaissance des panneaux ou encore la surveillance des angles morts. La toute nouvelle planche de bord intègre un écran tactile 8 pouces avec les connectivités Apple Car Play et Android Auto.

Si le petit Townstar ose faire l'impasse sur le diesel, le Primastar fera encore la part belle à ce type de moteurs, avec au menu des versions à boîte auto double embrayage.

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Forum Nissan

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire