Nissan : trois mois d'essai gratuits dans les électriques
Pour promouvoir ses véhicules électriques, Nissan lance une opération de grande envergure qui permettra à 45 personnes d'essayer les autos branchées de la marque pendant deux à trois mois. Le premier des testeurs qui parvient à parcourir 5000 km pourra même gagner le véhicule d'essai qui lui a été fourni.

Les opérations de communication spécifiques deviennent de plus en plus courantes chez les constructeurs. La traditionnelle présence sur un salon est une chose, mais cela tend à diminuer (il suffit de voir les absences au Mondial de Paris) au profit d'actions particulières, uniquement dédiées à la marque. Une manière d'attirer des clients autrement que par une distribution de brochures sur un stand, et Nissan l'a compris en s'associant à "very good moment".
Concrètement, Very Good Moment explique qu'il "suffit" de "s’amuser et partager ce moment en photos/vidéos sur les réseaux sociaux. En relayant ce contenu et en ayant le plus de votes de la communauté, d’autres cadeaux sont à gagner pour toute la communauté. Pour la première fois, Very Good Moment s’associe à un constructeur automobile et propose de vivre un moment 100 % électrique en dehors du domicile. Chaque participant va pouvoir rouler en toute liberté pendant 2 à 3 mois avec des voitures électriques Nissan, leader mondial sur le marché des voitures électriques". 45 personnes pourront ainsi jouer aux essayeurs pendant deux à trois mois.
Nissan et Very Good Moment vont encore plus loin en mettant carrément en jeu chacune des autos électriques de Nissan, les Leaf et Nissan e-NV200 Evalia. L'un des 45 testeurs pourra ainsi remporter l'auto qu'il a essayé, la condition de victoire étant qu'il faut être le premier à parcourir 5000 km.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération