Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Peugeot ouvre une concession dans une cabine téléphonique

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

Peugeot a trouvé une manière très originale de mettre en lien ses clients avec les commerciaux de la marque au Royaume-Uni avec la plus petite concession au monde : dans une cabine téléphonique. Evidemment, point d'auto présente sur place, mais une simple tablette pour configurer, financer et commander son auto...

Peugeot ouvre une concession dans une cabine téléphonique

Les constructeurs automobiles ne savent plus quoi inventer pour se démarquer de leurs concurrents. La communication et le marketing sont aujourd'hui des départements ultra importants pour les marques qui misent gros sur les moyens numériques. 

Peugeot ouvre une concession dans une cabine téléphonique

La preuve ici avec la plus petite concession automobile au monde. Elle se situe au Russell Square de Londres, dans une cabine téléphonique. Le principe est simple : le client se rend sur un site internet pour demander un code, code qu'il entrera ensuite sur place pour accéder à la cabine.

Peugeot ouvre une concession dans une cabine téléphonique

A l'intérieur, un minuscule bureau doté d'une tablette tactile où l'on peut configurer n'importe quel modèle du catalogue Peugeot, mais aussi le financer ou encore avoir une estimation de reprise de son véhicule. Un achat en ligne qui semble plaire de plus en plus aux constructeurs, à la recherche de méthodes de vente dématérialisées.

Le client peut évidemment toujours demander un contact en concession pour aller essayer le véhicule. Un acte qui ne pourra, lui, jamais être dématérialisé.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Forum Peugeot

Commentaires ()

Déposer un commentaire