Toutes les photos - 1/43ème - LOLA ASTON-MARTIN B09/60Dans Loisirs / Miniatures autoYves Trébor Le 15/09/2011 à 09:051959 fut la grande année en endurance pour Aston-Martin qui remporta cette là le Championnat du monde des constructeurs grâce à ses victoires au Tourist Trophy, aux 1.000 km du Nürburgring et aux 24 heures du Mans.
Occasion électrique : Ayvens s’allie à Renault pour industrialiser le marché du « Re-Lease » et rassurer les gestionnaires de flottes
Afin de faire face à une concurrence qui va s’étoffer, BMW prépare le lifting de son BMW iX1 pour sa seconde partie de carrière.
Essai Prise en main du Volkswagen ID. Cross, le SUV urbain électrique qui fait déjà suer la Renault 4…
Essai 14,1 /20 90 000 € pour un Audi Q5 hybride ? Le piège fiscal qui fait exploser la facture du nouveau SUV.