Toutes les photos - Ford Puma ST Powershift (2023), maintenant en micro-hybride de 170 ch à boîte autoDans Nouveautés / Nouvelles versionsCédric Pinatel Le 08/03/2023 à 15:47En plus de la version à 200 chevaux et boîte manuelle, le Ford Puma ST propose une inédite version à boîte automatique équipée d’une motorisation électrifiée de 170 chevaux. Mais il ne progresse pas beaucoup en grammage CO2.
Le starter de 7h00 Une Tesla ? Une Chinoise ? Une électrique ? Une… Renault ? Quelle sera la voiture la plus vendue au monde en 2025 ?
Voici une nouvelle occasion de voir une Chinoise électrique laisser sur place une Ferrari hors de prix
Audi A8, BMW Série 7 ou Classe S : laquelle de ces reines du luxe est le meilleur plan après 10 ans ?
Un employé de Ford s’en prend à Donald Trump, se fait suspendre par son employeur puis reçoit près d’un million de dollars de dons
Le Japon a finalement décidé d’envoyer en Ukraine ses Toyota Mega Cruiser, ces équivalents du Hummer américain