Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Porsche va relancer la production de la 911 GT2 RS

Porsche va relancer la production de la 911 GT2 RS

Porsche annonce que la production de la 911 GT2 RS, qui avait été stoppée après que tous les exemplaires aient été vendus, va être relancée pour combler la perte des quatre autos qui ont fini au fond de l'eau, au large de Brest.

Le naufrage du navire cargo Grande America au large de Brest est une petite catastrophe écologique dont nous n'avions franchement pas besoin. Mais c'est aussi une toute petite perte pour Porsche qui avait quatre exemplaires de 911 GT2 RS de dernière génération à bord, prêtes à être livrées au Brésil avec d'autres modèles (Cayman, Cayenne).

La marque allemande a déjà envoyé des courriers aux propriétaires les informant que les autos ne pourront pas être livrées. Cela va justement obliger Porsche à relancer brièvement la production des 911 GT2 RS pour livrer les quatre clients sud-américains.

Porsche n'est d'ailleurs pas le seul constructeur à avoir eu des pertes matérielles dans ce naufrage puisque Audi aurait également perdu un nombre non négligeable d'A3, A5, Q7, mais aussi des RS4 et RS5. Dans ces cas précis, c'est toutefois moins impactant pour le constructeur d'Ingolstadt puisque ce ne sont pas des autos produites en quantité limitée.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Forum Porsche

Commentaires ()

Déposer un commentaire