Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

PSA recrute à Rennes pour produire les 5008 et C5 Aircross

Dans Economie / Politique / Social

Florent Ferrière

PSA recrute à Rennes pour produire les 5008 et C5 Aircross

Une quatrième équipe de production sera mise en place sur le site de Rennes à la fin de l'année. Le groupe PSA va recruter pour cela 350 personnes.

On vous en a parlé il y a quelques semaines, le lancement du C5 Aircross va entraîner un jeu de chaises musicales pour les usines de PSA. Pour l'Europe, le SUV familial des chevrons sera assemblé à Rennes. Il partagera ses lignes avec le 5008, dont une partie de la production sera transférée début 2019 à Sochaux. L'Opel Grandland X, pour l'instant construit dans le Doubs, migrera en Allemagne.

La montée en cadence du C5 Aircross (dont l'objectif est d'atteindre 110 000 ventes par an sur le Vieux Continent) et le succès du 5008 vont entraîner la mise en place d'une quatrième équipe à Rennes. PSA a annoncé aujourd'hui qu'il va y avoir à la clé 350 recrutements, avec toutefois seulement 10 CDI, le reste étant des CDI intérimaires.

Les postes concernent la plupart des métiers de la production : agent de fabrication, caristes, maintenanciers, mécaniciens auto et chefs d’équipes. La nouvelle équipe sera mise en place à la fin de cette année. Elle travaillera les vendredis, samedis et dimanches. PSA annonce que les modalités de mise en œuvre seront discutées dans les semaines à venir avec les syndicats.

Le groupe rappelle qu'il s’est engagé à recruter en France 1 300 personnes et 2 000 emplois jeunes en 2018.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire