Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Quelle nouveauté pour 25 000 € ?

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Chaque année, les marques automobiles nous font découvrir des voitures inédites ou ils remettent au goût du jour une ou plusieurs de leurs stars. Vous rêvez de posséder l’une des dernières nées d’un constructeur, mais vous ne disposez que d’un budget limité, pas de souci, Caradisiac fait le point cette semaine sur toutes les nouveautés automobiles accessibles avec un budget de 25 000 euros. Et il y en a plus que vous ne le pensez.

Quelle nouveauté pour 25 000 € ?

Elles sont arrivées dans les concessions automobiles dans les dix-huit derniers mois. Elles, ce sont les dernières créations des constructeurs, des modèles inédits qui vont animer le marché pendant plusieurs années. Ce sont aussi des modèles qui ont trois ou quatre ans, mais qui viennent de bénéficier d’un restylage, d’un lifting plus ou moins important pour les remettre au goût du jour. Au passage, le constructeur aura octroyé à son modèle lifté des équipements supplémentaires pour le rendre le plus attrayant possible.

Pour tous les goûts

Avec un budget de 25 000 euros, on pourrait penser que la dernière nouveauté automobile n’est pas faite pour vous. C’est un tort. En effet, il y a sur le marché plusieurs nouveaux modèles qui affichent des tarifs sous la barre des 25 000 euros et ce ne sont pas uniquement des petits modèles. Pratiquement toutes les marques en proposent : Citroën, Peugeot, Renault, Audi, Nissan, Opel, Volkswagen... Bien entendu, les mini-citadines ou citadines sont les plus nombreuses et pour une de ces voitures, avec ce budget limité on peut avoir le choix de la motorisation et de la finition. Mais il existe aussi des nouveautés à 25 000 euros dans la catégorie des berlines compactes. Quant aux SUV, qui sont à la mode actuellement, ils ont aussi droit de cité dans notre panel de nouveautés automobiles à 25 000 euros. 

En savoir plus sur : Citadine

SPONSORISE

Actualité Citadine

Avis Citadine

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire