Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Quelle voiture sera la plus belle de 2017 ? Les votes sont lancés !

Dans Salons / Festival Automobile International

Quelle voiture sera la plus belle de 2017 ? Les votes sont lancés !

Le coup d'envoi de l'élection de la "plus belle voiture de l'année" a été donné. Six candidates sont en compétition. Les votes vont se faire en plusieurs étapes. La gagnante sera connue fin janvier.

Qui sera la plus belle ? Ce n'est pas « miroir, mon beau miroir » qui va le dire. Ce sont les clics des internautes. L'élection pour désigner la plus belle auto de 2017 vient en effet d'être lancée. Elle va se dérouler en plusieurs phases. Le nom de la gagnante sera connu le 30 janvier 2018, lors de la soirée d'ouverture du 33e festival de l'automobile au pied des Invalides.

Pour pouvoir participer, les autos (inscrites par leur constructeur) doivent être disponibles dans l'année en cours et coûter moins de 60 000 €. Elles sont six en compétition. Ce sont les Alpine A110, BMW X2, DS 7 Crossback, Jaguar E-Pace, Mazda MX-5 RF et Volvo XC60.

Le premier tour a lieu du 7 au 17 décembre. Puis les quarts se dérouleront du 18 au 27 décembre. La demi-finale se tiendra du 28 décembre au 7 janvier. À chaque tour, celle qui a reçu le moins de clics est éliminée et les compteurs sont remis à zéro. Enfin, le vote final se fera du 8 au 21 janvier.

L'élection prend des allures de jeu puisque les votants participent à un tirage au sort. Et ça vaut le coup car le gros lot est une voiture d'une valeur de 30 000 €, offerte par le constructeur vainqueur (bon, si c'est l'A110 qui gagne, ça se transformera sûrement en Renault).

La gagnante sera visible au cœur de l'exposition de concepts, du 31 janvier au 4 février.

En savoir plus sur : Alpine A110 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Alpine

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire