Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Renault aurait déposé le logo "4"

Renault aurait déposé un nouveau logo avec celui destiné au retour de la R5. La marque française prépare en effet une surprise pour début mai, qui pourrait être l'annonce d'un futur retour de la 4.

Renault aurait déposé le logo "4"

Même si l'arrivée de Luca de Meo à la tête de Renault aura évidemment ses répercussions sur la relance de la marque, il n'empêche que certains projets étaient déjà lancés avant son arrivée. Des projets qui trouvent leur origine dans le passé de la marque, comme celui de la R5, que l'on retrouvera en concession dans quelques années.

Renault nous avait également annoncé une "surprise" pour le début du mois de mai. Et nos confrères anglais d'Autoexpress ont noté que la marque au losange aurait enregistré un nouveau logo : après celui de la 5, voici le logo hypothétique du retour de la Renault 4. Deux logos différents pour deux autos, une pratique peu courante en automobile, mais il s'agit de deux icônes du passé du constructeur.

Rappelons que Renault a prévu d'étendre le logo du nouveau losange (sans chiffre) à tout le catalogue d'ici 2024. Le constructeur, qui entend investir gros en Espagne pour de nouveaux modèles hybrides, a également décidé d'étendre l'appellation E-Tech à tous ses véhicules électrifiés. Il faut ainsi désormais appeler l'électrique différemment : la Zoe devient Zoe E-Tech.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire