Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Renault : un inédit concept en fuite

Dans Salons / Salon de Paris

Audric Doche

Renault devrait dévoiler l'EZ-Pro au Mondial de Paris début octobre. Mais la marque au losange a un autre tour dans son sac avec ce concept, débusqué en Pologne en plein tournage promotionnel. Le design n'est pas sans rappeler le farfelu EZ-Pro.

Renault : un inédit concept en fuite

Que nous prépare Renault ? La marque au losange, qui avait présenté le très spécial concept EZ-GO au dernier salon de Genève, semble préparer un troisième opus. Le second, l'EZ-Pro, a déjà été surpris durant la période estivale avant sa présentation officielle en septembre en Allemagne, mais voilà que Renault paraît déjà préparer un nouveau volet de la saga "EZ".

Les lignes ne sont pas sans rappeler ce que l'on a vu sur l'EZ-GO, avec un look très futuriste, notamment au niveau des roues et passages de roues. Pour l'heure, Renault n'a pas annoncé de nouveau concept à venir. Il pourrait donc s'agir d'une surprise pour le Mondial de Paris, qui serait tout de même bien gâchée par ces clichés toutefois bien inévitables pour Renault, qui tournait une séquence promotionnelle en plein centre de Varsovie.

Vu le look ultra futuriste de l'engin, on imagine mal qu'il préfigurera quoi que ce soit de série dans un futur proche chez Renault. Il pourrait simplement servir de démonstrateur pour une quelconque technologie ou pour une nouvelle connectivité, comme cela avait été le cas avec le concept Symbioz de Renault, qui tentait de marier habitat et automobile.

Crédit photo : Autogaleria.com

Renault : un inédit concept en fuite

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire