Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Francfort 2017 : une BMW Série 3 en électrique

Dans Salons / Salon de Francfort

Audric Doche

Salon de Francfort 2017 : une BMW Série 3 en électrique

BMW avait déjà annoncé sa volonté de produire des électriques à partir des modèles existants du catalogue, comme les X3 et Série 3. Justement, cette dernière pourrait faire une apparition très rapidement puisque la presse allemande annonce sa présence à l'occasion du prochain salon de Francfort, en septembre.

L'avenir est à l'électrique, ce sont les constructeurs qui vont le disent, et ils sont de plus en plus nombreux à le faire. BMW fait partie des premières marques premium à avoir proposé un véhicule électrique produit en série avec l'i3, mais jusqu'ici, le géant munichois n'est pas allé jusqu'à modifier ses modèles mythiques déjà existants, comme la Série 3.

Pour la prochaine génération, la donne va cependant changer puisque BMW avait déjà expliqué que de nouvelles électriques verraient le jour dans quelques années à partir de voitures déjà présentes au catalogue.

Justement, la presse allemande annonce que BMW dévoilera au salon de Francfort une Série 3 électrique avec une autonomie qui irait jusqu'à 400 km. C'est un moindre mal pour une berline censée être taillée pour la route, mais les détails restent inconnus pour le moment au sujet de cette auto. Nous parions déjà sur un concept étant donné que la nouvelle génération de Série 3 n'a même pas été présentée. Ce serait alors une bonne façon pour BMW de préparer le terrain de la fin de la décennie qui s'annonce électrique.

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires ()

Déposer un commentaire