Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Francfort 2019 : Audi annonce un concept de tout-terrain électrique

Dans Salons / Salon de Francfort

Audric Doche

Audi annonce la présentation d'un concept-car électrique de véhicule "tout terrain du futur" au salon de Francfort. Il s'agira du quatrième concept d'une série de quatre, initiée en 2017, toujours au salon de Francfort, avec le concept Aicon.

Salon de Francfort 2019 : Audi annonce un concept de tout-terrain électrique

En 2017, au salon de Francfort, Audi dévoile son premier concept annonciateur du futur avec l'Aicon, véritable véhicule connecté, autonome et électrique. Deux ans plus tard, Audi clot la boucle avec un quatrième concept d'une série qui se termine sur cet engin tout-terrain du futur, évidemment totalement électrique.

Une première image montre un véhicule avec d'imposantes surfaces vitrées, en totale contradiction avec la plupart des voitures modernes aux vitrages toujours plus petits. L'habitacle semble pouvoir accueillir généreusement au moins cinq personnes, et les porte-à-faux quasiment inexistants en feraient en effet un sympathique franchisseur.

A supposer, évidemment, qu'Audi s'inspirera à court ou long terme de ce segment pour le décliner en véhicule de série, ce qui est tout sauf certain à l'heure actuelle, d'autant plus que la marque allemande reste très avare en détail sur ce concept, qui n'a même pas encore de nom officiel. Pour le découvrir, rendez-vous dans quelques jours à Francfort.

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Forum Audi

Commentaires ()

Déposer un commentaire