Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Scoop - Tesla Model S Plaid : plus radicale

Dans Futurs modèles / Scoops

Tesla n'en a visiblement pas terminé avec son actuelle Model S, à la carrière presque interminable. L'auto a été aperçue en phase d'essais avec un drôle d'aileron arrière, signe de l'arrivée d'une nouvelle version.

Scoop - Tesla Model S Plaid : plus radicale

Alors que Tesla avait annoncé et même programmé la Model S Plaid+ sur le site officiel, l'auto a finalement été retirée après la confirmation du PDG, Elon Musk, qu'elle ne verrait pas le jour. La gamme s'arrête donc à la Plaid "classique", mais Tesla prépare tout de même autre chose. Notre photographe a surpris une drôle de version sur le circuit du Nürburgring, avec un pack aérodynamique spécial.

Visiblement, c'est la première fois que Tesla boucle des séances d'essais avec non pas un, mais deux tours d'affilée de la grande boucle de plus de 20 km avant de repartir sur des essais routiers. En dehors de l'aileron rétractable et actif (probablement en fonction de la vitesse et sur les freinages appuyés), cette Model S adopte également un bouclier avant spécifique et des pneumatiques à la gomme plutôt agressive.

Tesla, qui détient déjà le record du tour pour une voiture électrique, pourrait améliorer le temps avec cette version qui se rajoutera à une gamme Model S décidément bien peu prioritaire en ce moment face au tandem Model 3/Y. Les livraisons de la mise à jour de la Model S ne se feront pas avant 2022 au mieux en Europe.

Photos (7)

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire