Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Sous le badge Skoda, un logo... Volkswagen

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Sous le badge Skoda, un logo... Volkswagen

Certains propriétaires d'autos du groupe Volkswagen dans le monde ont eu une petite surprise en ôtant le badge de leur marque sur le cache moteur en plastique. Dessous se cache en fait un logo Volkswagen. 

Certains ont parfois la facilité de dire que les voitures au sein d'un même groupe ne sont que "rebadgées". En clair, on change le nom,  le logo et quelques détails, et voilà une nouvelle voiture. Sauf que dans la réalité, c'est évidemment totalement différent. Une Seat Leon n'aura finalement pas tant que cela en commun avec Volkswagen Golf, les réglages de trains roulants, les moteurs, les technologies, les intérieurs, tout ou presque diffère.

Mais il arrive que, parfois, il y ait effectivement une histoire de voiture rebadgée. Littéralement, dans ce cas précis. Deux vidéos tirées de propriétaires étrangers montrent que les pièces sont tellement communes qu'elles sont simplement recouvertes du logo de la marque qui hérite de ces pièces. 

C'est notamment le cas sur cette récente Seat Leon Cupra 300. Le propriétaire fait sauter le cache Seat sur le couvre-moteur, et, surprise, le logo Volkswagen apparaît. La même histoire pour cette personne qui retire le bouchon Skoda avant d'enlever un simple sticker recouvrant... le logo Volkswagen, encore une fois. 

 

Mots clés :

Commentaires (228)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Puis il y en a qui remplace carrément la marque sur la calandre et l arrière du véhicule.. mais qui pourrait faire cela ? :voyons:

Par Profil supprimé

Et où est le problème?

Par

En même temps je ne vois pas bien l’intérêt d'enlever le badge ?

Et vu que c'est un produit du groupe il ne vont pas s'amuser à fabriquer des mêmes caches spécifiques pour les Seat, les Skoda, et autres Audi.... Ca doit être pareil chez PSA? chez Kia... partout où il y a un groupe automobile. Je ne vois pas où est le problème, en plus sur un couvercle en plastique qui ne se voit même pas !!!

Par

Quand je dit que les Audi bas de gamme sont pour les acheteurs de Skoda sans cervelle :ddr:

Par

les gens en 2018 découvre que Skoda est à VAG :areuh:

Par

Sous le badge AUDI il y a celui de WV :coolfuck:

Par

Et sous le badge skoda y' a quoi ..??!!

Ca sent la fin du bourdulou..

Par

Une cupra n'à même pas de vérins de capot mais une bête tige métallique ? :beuh:

Par

Ouah quel scoop, les leon cupra ont des 2.0 tsi VW de 300 cv. Incroyable.

Et peut-être que nous découvrirons un jour que le V10 lambo est un moteur d'audi R8. Qui sait???

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire