Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : Renault prépare la Twingo 3 restylée

Dans Nouveautés / Restyling

La Twingo de troisième génération va avoir quatre ans, l'heure du restylage approche ! Un prototype vient d'être surpris, laissant apercevoir quelques retouches cosmétiques.

Surprise : Renault prépare la Twingo 3 restylée

En 2014 et 2015, Renault a enchaîné les nouveautés, lançant en un temps record les Twingo 3, Espace 5, Kadjar, Talisman et Mégane 4. En toute logique, le Losange va maintenant enchaîner les restylages de ces véhicules !

L'ordre des liftings ne sera toutefois pas le même à en croire les prototypes surpris sur la route. Quelques semaines après le Kadjar, c'est la Twingo revue qui vient d'être aperçue. Le premier prototype visible sur les photos de motor.es arbore un camouflage léger, concentré sur la calandre et les boucliers. On peut donc en déduire que ce sont ces parties qui évolueront le plus… ce qui n'a rien de surprenant.

En se concentrant, on devine un nouveau contour pour la base de la calandre et surtout de nouvelles prises d'air, qui devraient donner visuellement plus de largeur à la Twingo. Une subtilité qui a toute son importance, car la Twingo souffre d'un déséquilibre dans ses proportions, en apparaissant trop haute et pas assez large. À voir si cela concerne toute la gamme, car on semble être en présence de la GT, avec l'ouïe latérale.

À l'arrière, l'habillage des feux devrait évoluer et on aperçoit un nouveau logement pour la plaque d'immatriculation. Les évolutions s'annoncent subtiles à bord. Il en sera de même sous le coffre, où se cache le moteur. La Twingo existe actuellement avec un trois cylindres atmosphérique de 70 ch, et des trois cylindres turbo de 90 et 110 ch.

La Twingo 3 restylée est attendue pour la rentrée, au Mondial de l'Automobile.

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire