
Révélée au grand public au le 6 octobre 1955, la mythique DS souffle (avec un peu d'avance) ses 70 bougies à Rétromobile 2025.
Révélée au grand public au le 6 octobre 1955, la mythique DS souffle (avec un peu d'avance) ses 70 bougies à Rétromobile 2025.
A Retromobile, Renault expose des modèles anciens et leurs équivalents d'aujourd'hui, de la populaire 4L au laboratoire roulant électrique taillé pour des records d'efficience.
, mis à jour 11
Caradisiac vous propose une première visite de Rétromobile 2025 à quelques heures de son ouverture au grand public.
À quoi peut bien ressembler un monument historique défiguré par l'urbanisation effrénée parfois visible aux États-Unis ? Pour l'illustrer de manière caricaturale, un "moddeur" du jeu Cities: Skylines propose en vidéo sa vision de Notre-Dame de Paris victime d'un urbanisme anarchique.
Notre maître à tous, qui circule encore dans Paris en Abarth pétaradante, passe l'actualité 2024 à la sulfateuse.
A partir du 1er janvier 2025, vous n’aurez plus le droit de circuler dans les ZFE de Paris, Montpellier, Lyon et Grenoble avec votre voiture arborant une vignette Crit’Air 3. Soit des véhicules pas si anciens que ça car datant au maximum d’avant 2011 pour les diesels et d’avant 2006 pour les modèles à essence.
Une nouvelle fois l’automobile flirte avec le monde de la culture et plus particulièrement l’univers des beaux-arts avec la rétrospective d’un maître du pop art.
Avec son nouveau réseau de points de vente haut de gamme situés au cœur de dizaines de grandes villes à travers le monde, Renault cherche à « remettre de l’émotion dans l’achat », et en oublie ses voyelles au passage. On a enfin compris pourquoi.
Si tous les chemins mènent à Rome, il est bon de rappeler que toutes les routes nationales du réseau français partent du parvis de Notre-Dame.
L'INFO DU JOUR. A peine adoubé par Anne Hidalgo, le sénateur de Paris Rémi Féraud annonce son intention de transformer toute la ville en Zone à trafic limité. Et ce n'est pas tout.
SPONSORISE