Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota : déjà une nouvelle Mirai, pour 2020

Toyota passe la seconde sur l'hydrogène en annonçant l'arrivée d'une nouvelle génération pour 2020, seulement cinq ans après le lancement de l'actuelle Mirai. Toyota annonce par ailleurs que le véhicule à hydrogène sera, en termes de prix, au niveau de l'hydrogène sur la troisième génération.

Toyota : déjà une nouvelle Mirai, pour 2020

Il faudra attendre la fin de la prochaine décennie pour voir des véhicules à pile à combustible aussi abordables qu'un modèle hybride. C'est en tout cas ce que nous apprend Toyota qui, lors d'un congrès sur l'hydrogène, en a profité pour confirmer à nos confrères d'Automotive News que la marque se préparait déjà à lancer la seconde génération de Mirai, la fameuse berline à hydrogène, qui avait vu le jour en 2015.

Cinq ans, c'est court, mais Toyota espère capitaliser sur son expérience et sur les progrès en matière de matériaux pour les piles à combustible afin de proposer une auto plus abordable. Le dirigeant de Toyota a précisé qu'il faudrait "dix ans" pour voir les prix des voitures à hydrogène s'aligner sur celles des hybrides Toyota.

La Toyota Mirai actuelle est facturée 78 900 €. L'arrivée d'une nouvelle génération permettrait logiquement de descendre sous les 70 000 € pour une auto qui s'est écoulée à quelques milliers d'exemplaires à travers le monde.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Forum Toyota

Commentaires ()

Déposer un commentaire