Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Vidéo - Skoda Kodiaq 2017: découvrez-le en live

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Alexandre Bataille , mis à jour

Skoda a dévoilé le 1er septembre à Berlin en première mondiale le tout nouveau Kodiaq. Caradisiac vous fait découvrir en direct  ce tout premier SUV familial de la marque tchèque. 

Vidéo - Skoda Kodiaq 2017: découvrez-le en live

Ambiance underground garantie pour cette Première Mondiale. C’est dans une ancienne centrale électrique de la guerre froide, en plein Berlin Est, que Skoda a levé le voile sur son nouveau SUV, le Kodiaq.  

Vidéo - Skoda Kodiaq 2017: découvrez-le en live

Vidéo - Skoda Kodiaq 2017: découvrez-le en live

 

Skoda débute son incursion sur le marché des grands SUV avec un gros bébé. Ce 4x4 étroitement dérivé du Volkswagen Tiguan, se veut plus imposant (4,70 m). Le Kodiaq, qui signifie « ours » dans la langue des habitants de l’Alaska sera disponible en 5 ou 7 places et viendra boxer en conséquence dans la catégorie des SUV familiaux face aux futurs Peugeot 5008 (et son nouveau look SUV), Renault Koleos, Nissan X-Trail et Kia Sorento.

Le Kodiaq peut accueillir jusqu’à 7 passagers, via deux sièges supplémentaires disposés dans le coffre (à n’utiliser qu’en cas de dépannage), et loger jusqu’à 2 065 litres de bagages tous sièges rabattus) ! Comme à son habitude, Skoda proposera des « gadgets » à prix sympas destinés à faciliter le quotidien.

Le SUV tchèque offrira un contenu technologique proche de ses cousins, les Volkswagen Tiguan et Seat Ateca, à savoir la recharge du téléphone mobile par induction, la détection des piétons, le freinage automatique et les services connectés.

Le Skoda Kodiaq sera proposé en deux ou quatre roues motrices, avec des diesels dont les puissances s’étalent de 150 à 190 ch et des moteurs essence de 125 à 180 ch. Pratiquement toutes seront compatibles avec la boite à double embrayage DSG. Une version hybride rechargeable, sera proposée en 2019.

Le nouveau Skoda Kodiaq fera sa première apparition publique au prochain Mondial de l’Auto et sera lancé dans la foulée avec un ticket d’entrée aux alentours des 30 000 €.

 

 

Photos (9)

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire