Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Volvo annonce un mystérieux concept

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Volvo sera un des absents du Mondial de Paris, mais ce n'est pas pour autant que la marque suédoise se repose en cette rentrée. Elle nous dévoile notamment les premières images d'un concept futuriste, censé préfigurer l'avenir de la mobilité selon le géant scandinave.

Volvo annonce un mystérieux concept

Volvo fait comme tout constructeur avec une nouveauté, il nous fait patienter. Et quoi de mieux que des bribes du produit fini, en images, pour faire durer le suspense. La marque suédoise nous annonce en effet un concept baptisé 360c, qui est censé préfigurer l'avenir de la mobilité selon Volvo.

Le géant scandinave nous dévoile aujourd'hui une courte vidéo où l'on aperçoit un véhicule à la face avant rappelant vaguement la calandre du XC40, avec un filet lumineux qui court tout le long du bout de capot.

A l'arrière, Volvo a osé quelque chose de très décalé avec des ailettes, qui nous font un peu penser à ce qui se faisait dans les années cinquante aux Etats-Unis, à une époque où l'automobile s'inspirait largement de l'industrie aéronautique pour le design des autos. La signature lumineuse de la poupe, très particulière, ne se dévoile que partiellement.

 

Nous ne connaissons pas encore la date de présentation de ce concept, mais cela se fera en dehors du Mondial de Paris, puisque Volvo fait l'impasse sur l'évènement de la rentrée.

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Forum Volvo

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire