Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volvo travaillerait bien sur un XC20

Les constructeurs automobiles scrutent en ce moment avec attention la progression des SUV. Elle est toujours aussi forte, mais va-t-elle se tasser ? Telle est la question. En attendant, nous continuons d'en voir de plus en plus, et chez Volvo, c'est le XC20 qui serait au programme pour concurrencer l'Audi Q2.

Volvo travaillerait bien sur un XC20

Volvo est à un tournant de son existence puisque la marque vise un objectif ambitieux dans un avenir proche : 800 000 ventes annuelles. Soit près du double de ce que Volvo écoulait il n'y a pas si longtemps, et la marque compte pour cela sur ses meilleures armes : le nouveau XC60, d'abord, qui va prendre la relève d'un modèle qui était encore devant l'Audi Q5 malgré son âge avancé, mais aussi le XC40, qui sera la grosse nouveauté des prochains mois du côté de la Scandinavie.

 

Volvo, c'est aussi un tout nouvel arrivant potentiel : le XC20. Le constructeur a confirmé qu'il n'était pas "du tout un problème" d'avoir un XC20 au catalogue, ce qui en dit déjà assez long sur les intentions de la marque qui explique, par le biais de son responsable de la recherche et du développement, que le rétrécissement de la plateforme des compactes chez Volvo (CMA) est tout à fait possible.

 

Volvo aurait alors un véhicule pour aller chasser sur les terres d'Audi qui est à l'heure actuelle bien seul avec le Q2 puisque ni Mercedes ni BMW sont présents sur ce segment des crossovers urbains.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Forum Volvo

Commentaires ()

Déposer un commentaire