Sébastien Bourdais (908 n°9) perd du terrain sur Benoît Tréluyer (Audi n°2). Mais la pluie qui arrive au Mans peut modifier la situation.
Benoît Tréluyer, pilote de l’Audi n°2, est actuellement en tête des 24 Heures du Mans. Le Français devance la 908 n°9 de Sébastien Bourdais de plus d’une minute et pourrait sûrement augmenter son avance s'il n'avait pas été ralenti par la 908 n°7 d’Anthony Davidson, qui ne joue plus la victoire après la sortie d’Alexander Wurz au virage d’Indianapolis. La pluie est en train d'arriver au Mans pendant que l'Audi n°2 rentre aux stands.
Les autres catégories n’évoluent plus pour le moment. Zytek reste en tête de la catégorie LMP2 avec la n°41 du Greaves Motorsport devançant la Signatech n°26 et la Lola n°33 du Level 5 Motorsports.
Le GTE Pro est toujours dominé par la Ferrari n°51 actuellement pilotée par Toni Vilander, qui devance la Corvette n°73. La Corvette n°50 de Larbre Compétition domine toujours le GTE Am.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération