Le Mondial de l'Auto 2010 est déjà ouvert depuis huit jours et vous en connaissez déjà toutes les nouveautés si vous êtes des habitués de Caradisiac. Mais en plus d'admirer les dernières nouveautés, est-ce que le salon est une bonne occasion d'acheter et d'obtenir et des réductions intéressantes ? Pierre-Olivier Marie a enquêté, tout comme Séverine Alibeu qui nous fait un état des lieux de l'offre de voitures électriques. Enfin intéressantes ou toujours trop limitées ? En voilà en tout cas une qui n'est ni électrique, ni au salon de Paris, mais qui fait quand même une apparition dans la capitale : la BMW 1 M a été aperçue lors d'une opération de teasing sur... la Place de l'Etoile !



Une autre absente du Mondial 2010 mais qui sera par contre au Salon de Francfort, la future Seat Leon sera visiblement très inspirée par le concept IBE vu au Salon de Genève. Peut-être sera-t-elle bientôt dans les meilleures ventes du marché français, mais en attendant, après de longs mois de lutte, c'est la Renault Clio III qui en a pris la tête aux dépens de la Peugeot 207 pour le mois de septembre. Une Citroën est aussi arrivée très régulièrement sur la plus haute marche du podium, il s'agit de celle de Sébastien Loeb, qui vient de remporter son septième titre consécutif de champion du monde de rallye WRC. Une occasion rêvée pour lui rendre hommage dans le Réveil Auto !

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération