Après plus de six heures de course, les positions n’ont pas évolué en tête de l’épreuve. L’Audi n°2 demeure en tête des 24 Heures du Mans, mais les 908 restent en embuscade.
Marcel Fässler est actuellement en tête des 24 Heures du Mans sur la R18 n°2 après plus de six heures de course. Le Suisse devance d’une minute la 908 n°7 pilotée par Marc Gené. La n°9 de Pedro Lamy est troisième devant la n°8 de Nicolas Minassian. La R18 n°1 de Mike Rockenfeller complète le top cinq.
Olivier Panis occupe la sixième position au volant de la 908 HDI FAP Oreca. Emmanuel Collard, pilote de la Pescarolo n°16, est huitième entre les deux Lola Rebellion, Neel Jani étant septième sur la n°12.
Oreca mène toujours le LMP2 devant la Zytek Nissan n°41 et la Lola Pecom Racing.
Oliver Gavin mène toujours le GTE Pro avec sa Corvette n°74, mais la BMW n°56 talonne l’Américaine. Larbre Compétition occupe les premières places du GTE Am avec Corvette n°50 et la Porsche 997 n°70
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération