Je vous ai indiqué récemment que 40 exemplaires de la MINI E électrique étaient testés actuellement en conditions réelles par des particuliers au Royaume-Uni : ils sont proposés en location en série limitée dans le cadre d'un projet pilote grand public en Europe, lancé par le Groupe BMW.
Aux Etats-Unis, cette citadine non polluante est aussi au coeur d'une expérimentation de grande envergure : 450 exemplaires roulent au quotidien à New York, dans le New-Jersey et en Californie du sud.
Ce sont également des particuliers qui la conduisent. Ils ont été confrontés dernièrement à la neige et au froid glacial. Des conditions extrêmes qui permettent de voir ce que la MINI E électrique a dans le ventre !
Eh bien elle a eu du mal à circuler. Les problèmes rencontrés ont été les suivants : une décharge rapide de la batterie, une recharge laborieuse et une diminution significative de l'adhérence. Pas facile dans un contexte de changement rude...
Une précision : la MINI E électrique sera aussi testée en France au second semestre 2010. Nous l'attendons au tournant !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération