Et oui Fifty, conduire une Lamborghini Murciélago Roadster en ville c'est comme promener son éléphant de compagnie dans un magasin de porcelaine, on finit toujours par payer les pots casser !

J'ajouterai que les chances de se faire prendre sont encore plus grandes lorsque la voiture a été chromée par Alsa Corporation et que le conducteur est un noir faisant du hip-hop !

C'est pas bien grave 50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, car les charges qui pèsent contre toi : changement de file dangereux, infraction au code de la route, permis de conduire expiré, défaut d'assurance et non enregistrement du véhicule... ne devrait pas trop te coûter cher... oui on se tutoie avec 50 Cent... avec une horde d'avocats payés à prix d'or !

Bon, il y a aussi un léger refus d'obtempérer face à des forces de l'ordre en civil... 50 Cent était au téléphone avec moi aussi faut dire pour un petit business... mais il a fini par sortir du véhicule devant une foule amassée en grand nombre.

Lorsqu'il fut menotté, la foule en délire conspua les policiers et acclama 'The Unique'... preuve que le bad boy n'est pas un mauvais bougre au fond... il s'en sortira certainement avec des travaux d'intérêt général et se fera ensuite conduire par un chauffeur dans une immense limousine en attendant de pouvoir conduire à nouveau.

Source : LeftLaneNews