Que les fans de l'Audi R10 TDi se rassurent quant à sa présence en ALMS tout au long de saison 2007. Wolfgang Ullrich , la patron d'Audi Sport a en effet mis fin aux spéculations concernant un éventuel désengagement de la marque du championnat nord-américain dont la réglementation est liée à celle des 24 Heures du Mans et donc de l'ACO (Automobile Club de l'Ouest).
Celles-ci étaient alimentées par les récentes évolutions (taille des brides) favorisant les LMP 2 (essence) au détriment des LMP 1 (diesel). Evolutions dont Wolfgang Ullrich continue d'ailleurs de se plaindre ouvertement.
Les R10 seront donc présents à St Petersburg pour la deuxième manche du championnat qui a lieu ce week-end. La marque allemande continue de craindre, sur cette piste lente, la concurrence des Porsche et Acura LMP 2 plus légères. A suivre de près ce week-end et tout au long de la saison en fonction des caractéristiques de chaque circuit.
Source : Autosport
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération