Une affaire sortie par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) des Etats-Unis. Une procédure que cette administration continue de suivre de près. Car vu l’ampleur des rappels à faire, il faut bien surveiller que ces derniers se fassent effectivement et assez rapidement qui plus est. Mais la même NHTSA a tenu à prévenir, par le bais de son directeur national Mark Rosekind, que l’on n’était peut-être pas au bout de nos surprises.
La phrase de l’intéressé en dit long : "nous essaierons d'être très précis jeudi mais cela va au-delà des 11". Ceci à propos du nombre des constructeurs touchés par les défauts des airbags Takata. Qui a manqué à l’appel ? On rappellera que deux noms ont juré ne pas être concernés par le sujet : Tesla et… Volkswagen. Un malheur n’arrive jamais seul il paraît…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération