Audi a entamé cette saison un programme de rajeunissement de ses effectifs pilote en endurance. Programme qui a porté ses fruits avec le gain du titre en LMS par un duo de jeunes pilotes qui étaient venus pour apprendre.
Audi poursuit aujourd’hui ce programme en annonçant l’arrivée, à l’occasion de la finale de l’ALMS à Laguna Seca, de Christijan Albers au volant de la R10 TDI.
Le pilote hollandais sera associé à Emanuele Pirro au volant de la n°1. A 29 ans, l’ancien pilote de Formule 1 n’est pas un inconnu pour la maison Audi. Il pilote en effet cette année en DTM une A4 « 2006 » du team Futurecom-TME. A noter que Christijan Albers remplacera Marcel Fässler sur la n°1 puisque ce dernier courra le même week-end en FIA GT sur le circuit de Zolder.
Pour la finale de l’ALMS on retrouvera par ailleurs les pilotes habituels de la n°2, Marco Werner et Lucas Luhr.
Source : MSA
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération