La future 4C doit être l’un des fers de lance d’Alfa Romeo sur le marché des Etats-Unis. C’est pour cette raison que le constructeur italien a choisi de lancer la commercialisation de son coupé aux Etats-Unis, en 2014. Mais pour faire patienter les acheteurs potentiels, la version de série sera dévoilée dans les semaines à venir. Elle sera équipée d’un 4 cylindres 1,75 litre turbo développant 300 ch, un tout nouveau moteur que l’on devrait d’ailleurs retrouver sous le capot d’autres futures productions du groupe Fiat.
Cette présentation très en amont de la commercialisation aura sans doute également pour objectif de rassurer ceux qui pensaient déjà ce modèle enterré suite à l’annonce du partenariat avec Mazda visant à produire un nouveau Spider, lequel devrait d’ailleurs hérité de ce même moteur, sans doute dans une déclinaison assagie. Reste maintenant à savoir si une version découvrable de la 4C sera également au programme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération