Depuis plusieurs semaines, Sergio Marchionne souffle le chaud et le froid concernant Alfa Roméo, plongeant les alfistes dans un profond tourment existentiel. Après avoir affirmé que les tentatives de sauvetage de la marque étaient des échecs, après avoir été sommé de dire qu'Alfa Roméo n'était pas à vendre (Ferdinand Piëch s'étant montré intéressé), Sergio Marchionne vient de remettre un peu de baume au coeur des amateurs en déclarant qu'Alfa Roméo, populaire depuis le film du Lauréat, allait revenir en Amérique du Nord d'ici 2 ans.
Rien qui puisse soulager vraiment, c'est vrai, mais cela reste une déclaration d'intention qui montre qu'Alfa Roméo a de l'avenir. Le boss a également ajouté que les Alfa Roméo pourraient être produite au Canada. Voila la phrase de Marchionne prononcée à Toronto.
"Je suis aujourd'hui beaucoup plus confiant qu'avant sur la possibilité de refaire d'Alfa Romeo une offre produits susceptible de plaire partout dans le monde et en particulier aux Etats-Unis et au Canada. Il y a des fortes chances pour que la marque soit de retour là-bas dans les prochains 24 moins"
Reste maintenant à rassurer également sur la nature des produits qui sortiront d'ici 2 ans. via autoactu
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération