Werner Widuckel, Directeur des Ressources Humaines de Audi AG, a déclaré que le groupe embauchera 350 ingénieurs et universitaires en Allemagne en 2007 : "Nous avons besoin de jeunes professionnels hautement qualifiés pour renforcer les compétences fondamentales de la marque et donc augmenter notre force d'innovation. Le développement des capacités individuelles et l'intérêt des postes à pourvoir sont élémentaires pour rester un employeur attractif à long terme. Plus de la moitié de ces nouveaux employés seront attachés au service du Développement Technique. Il y a une forte demande d'Ingénieurs qualifiés dans le domaine de l'Ingénierie Electrique, l'Electromécanique, l'Ingénierie Mécanique et la Technologie Embarquée. Malgré cela, les ingénieurs qualifiés dans d'autres domaines pourront aussi présenter leur candidature. AUDI AG entend être bien préparé pour les défis du futur. Pour cette raison, le constructeur est investi dans la recherche de moteurs à la fois efficace et puissant. Les experts sont, par-dessus tout, nécessaires dans les équipes de développement de moteurs diesel propre et de systèmes de conduite Hybride."

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération