Une histoire romantique autour de voitures qui finit mal ! Antonio Moreno, 31 ans, habite à Inglewood (Californie). Il n'a pas son permis de conduire et ne possède pas de voiture. Mais pour lui, ce n'est pas un obstacle : il est follement amoureux d'une jeune femme et il est prêt à tout pour aller la voir. La preuve : il a "emprunté" des autos afin de se rendre chez sa petite amie à Santa Barbara. En fait, pour être précise, il a subtilisé 26 japonaises depuis le mois de janvier ! Antonio est parvenu à faire démarrer facilement certains vieux modèles de Toyota et de Nissan. La police a fini par se rendre compte de cette curieuse situation : certaines voitures étaient dérobées à Inglewood et abandonnées à Santa Barbara, d'autres volées à Santa Barbara puis abandonnées à Inglewood ! A force, la police l'a pris en flagrant délit au volant d'une Toyota Camry 1987. Le conducteur lover a été arrêté et écroué. Mais malheureusement, tout ce manège pour rien : juste après l'arrestation, sa petite amie a révélé aux autorités que ça faisait un moment qu'elle essayait de rompre avec lui !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération