En découvrant ce Q7 MTM au Paris Tuning Show j'ai été emballé.. beaucoup plus que M. Desjardins qui m'accompagnait, plus occupé a ce moment la, a apprécier le déhanché d'une hôtesse Autobacs qui semblait avoir beaucoup de mal a suivre le rythme imposé par une musique, qui définitivement ne lui convenait pas..

La masse imposante de ce SUV agrémenté d'éléments carrosserie spécifiques le tout dans une peinture blanche.. il était difficile de rester insensible à une telle impression de puissance.. Il est évident que les jantes de 21 pouces au design maison abritant des étriers 6 pistons, et les échappements majorés laissaient un doute sur l'origine de la mécanique..

Et il y a de quoi douter.. Puisque sous le capot on retrouve le V8 recevant un compresseur pour une puissance annoncée de 500 chevaux.. Les performances détonnes avec une pointe a plus de 270 km/h et un 0 à 100 km/h avalé en tout juste 5 secondes.. et la consommation étonne puisque nos confrères d'Option Auto ont constatés une consommation moyenne approchant les 40 litres .. gloups...