Avouons-le.. nous cassons tous un peu de sucre sur le toit de ce nouveau RS6 en incriminant son poids pachyderme allant à l’encontre même de la conception fondamentale d’une automobile sportive.. cependant il faut reconnaître qu’on aimerait bien tous l’avoir dans le garage pour emmener les gamins à l’école ou en vacances.. particulièrement lorsqu’elle est passée entre le spécialiste Lamborghini IMSA..
Au niveau des canassons il n’y a pas grand-chose a y faire pour que ça commence a défiler sérieusement, une bonne petite modification du boîtier électronique, et hop, 650 chevaux sous le capot, 300 km/h en pointe, la barre des 100 km/h franchie en 4.2 secondes, et celle des 200 en 13.8 secondes.. le tout dans une ambiance ouatée (ou wattée au choix).
Le bestiau chausse des bottes de 7 lieux en 20 pouces dotées de pneumatiques en 275 de large et abritant un système de freinage emprunté à une Gallardo (normal)..



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération