Après la version réalisée par MTM, celle par Digi-tec, celle d’IMSA, et aujourd’hui la déclinaison de Kicherer force est de reconnaître que ce RS6 suscite l’intérêt de nombreux assembleurs et préparateurs de tous poils..

Ce ne sont sûrement pas les ventes potentielles de cette force de la nature qui doivent générer ce buzz, mais plutôt l’image forte que véhicule un tel épouvantail..

Kicherer est le premier a s’impliquer ouvertement dans l’affinage du style de ce break, avec une association de blanc et de noir pas franchement désagréable même si sur la face avant c’est un peu trop.. enfin l’égout et les couleuvres.. Niveau roulettes on retrouve du 22 pouces a déport avec visserie apparente misent en avant par un rabaissement de 25mm.. costaud et viril !!

Une des rares a atteindre la barre des 700 chevaux, mais sur le 0 à 100 avec son 4.3 secondes elle reste derrière la version IMSA (4.2) cela peut s’expliquer par la surmonte pneumatique, mais dès que la puissance parle, elle prend le large puisqu’elle atteint 200 km/h en 13 secondes, contre 13.8 pour la belle bleue, lui rendant 50 chevaux il est vrai…