Les rues de la capitale du Danemark seront ainsi égayées par des BMW i3. Pas moins. La marque munichoise s’est en effet engagée à fournir les 400 véhicules électriques proposés dans le cadre du service d'autopartage dans la cité. Des véhicules qui seront disponibles 24 heures sur 24. Le détail des offres doit être révélé ce jeudi, et la mise en service est attendue en septembre. L'électricien allemand EON est partenaire.
Maintenant attention. Ce genre de service n’est pas une première pour le constructeur bavarois. Réuni sous la bannière DriveNow, ce système d’autopartage est déjà bien implanté en Allemagne et présent également à Londres, San Francisco et Vienne. Un vrai marché et un réel débouché pour l’i3.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération