Seulement, Bajaj Auto a vivement démenti cette information par la voix de S. Ravi Kumar, vice-président senior en charge du développement : « Nous aimerions clarifier le fait que le projet Bajaj-Renault-Nissan est toujours très vivant ». Cette déclaration a été transmise par e-mail à l’agence de presse Reuters.
L’autre partie, Renault-Nissan, refuse à préciser l’état des négociations : « L'alliance Renault-Nissan négocie toujours de bonne foi et à huis clos. Nous ne commentons donc pas l'état des discussions ou les récentes déclarations de Bajaj », a déclaré une porte-parole, toujours à Reuters.
Rappelons que Renault a récemment revu sa stratégie en Inde en tout cas pour sa gamme classique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération