Le constructeur britannique Bentley s’apprête à traverser une période cruciale de son existence plutôt que de son histoire. Cette période verra l’introduction de motorisations hybrides (un concept inédit sera d’ailleurs dévoilé dans quelques jours au salon de Pékin) et du premier SUV de la marque à son catalogue. Cette période marque aussi le retour de Bentley à la compétition à travers un engagement en GT3, prélude, peut-être, à des investissements sportifs plus conséquents encore.
Président de Bentley en 2011 et 2012, Wolfgang Dürheimer reprendra la direction de la marque britannique à partir du 1er juin prochain ; il remplacera l’actuel patron de la marque, Wolfgang Schreiber (photo). Âgé de 55 ans, Wolfgang Dürheimer avait quitté Bentley pour devenir directeur du département recherche et développement chez Audi mais il avait été évincé de ce poste au mois de juin dernier. Si les nouvelles fonctions de Wolfgang Dürheimer ne sont pas encore connues, il a d’ores et déjà été annoncé qu’il occupera de nouvelles hautes responsabilités au sein du groupe Volkswagen.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération