Le moins que l'on puisse dire, c'est que la gamme de crossovers est jeune chez Hyundai. Après le grand santa Fe, le constructeur coréen dévoilait dernièrement la toute nouvelle mouture du ix35, qui s'appelle désormais Tucson comme il y a un peu moins d'une décennie plus tôt.


Plus récemment, le constructeur asiatique levait également le voile sur le Creta, un modèle à vocation urbaine destiné à être vendu sur un très grand nombre de marchés sur la planète. Malgré des premiers croquis très agressifs, ce Creta arbore un style assez classique même si ses traits sont relativement dynamiques.


Mais ce n'est sans doute pas tout. Les journalistes américains d'Edmunds ont pu s'entretenir avec le patron de la division américaine de la marque. Ce dernier leur a avoué que Hyundai planche actuellement sur un nouveau petit crossover, dont le style serait nettement plus osé que celui du Creta. L'engin serait conçu pour séduire une clientèle jeune aux Etats-Unis, reste à savoir s'il sera également commercialisé sur le vieux continent.