La 3e Edition du Salon européen de la recherche et l'innovation a lieu du 7 au 9 juin 2007 à Paris Expo Porte de Versailles. Cette année, le pays à l'honneur est l'Espagne. Cet événement, ouvert au grand public et aux professionnels, réunit les principaux acteurs français et européens du monde scientifique : une occasion de découvrir toutes les facettes de la recherche et de l'innovation. Le CEA participe à ce salon. Acteur important en matière de recherche, de développement et d'innovation, le CEA intervient dans trois grands domaines : l'énergie, les technologies pour l'information et la santé, la défense et la sécurité, en s'appuyant sur une recherche fondamentale d'excellence.
Pendant le salon, le CEA propose une série de conférences sur le thème "le CEA promoteur de technologies et d'innovation". Chercheurs, représentants de la valorisation du CEA et industriels témoigneront de leurs expériences. Au programme : transfert de technologies du CEA vers l'industrie, création d'entreprises, conventions de collaboration de R & D (recherche et développement). Sur le stand CEA, un espace permanent sera dédié à l'énergie (hall 7.1 - Stand N° G41) : nucléaire du futur, solaire photovoltaïque, hydrogène.
Pour plus d'informations, le site officiel du Salon européen de la recherche et de l'innovation : www.salon-de-la-recherche.com. Et le site du CEA : www.cea.fr.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération