Citroën n’y est pas allé de main morte avec les chromes, les nervures et les plis de caisse. Ce style chargé ne fera peut-être pas l’unanimité. Au moins la DS5, troisième larron de la famille DS « relancée » en 2010, se distinguera-t-elle de ses rivales. Hélas, la démarche premium se fera « à la française » : si la DS5 dévoile un habitacle raffiné et promet des équipements de luxe, la plate-forme est celle des Peugeot 3008 et 5008 et non des C5 et C6. Pas question donc d’attendre un jour un bloc V6. Ce sera du 4 cylindres, souvent diesel et parfois hybride diesel. La DS5 sera logiquement produite à Sochaux, chez Peugeot. Mais aussi, à partir de 2013, en Chine.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération