En effet, Team Lotus Enterprise a racheté à la fin du mois d’avril dernier cette entreprise anglaise spécialisée dans la fabrication des héritières directes des Lotus Seven. Mais récemment, en début d’année, Caterham a ajouté un nouveau modèle à son catalogue, modèle conçu en collaboration avec un autre spécialiste anglais, Lola.
Pendant ce temps-là, l’écurie Lotus Renault GP a également changé de déco. Elle a remplacé la couleur or par un beige. Drôle d’idée ? En fait, ce remplacement doit permettre d’accroître la visibilité des monoplaces dorénavant noir et beige à la télévision. Quant à la légitimité…



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération