Puisque nous avons commencé la semaine avec une coccinelle vraiment impressionnante pourquoi ne pas continuer sur cette même thématique ?

La « cox » d'aujourd'hui est bien évidemment moins extrême mais elle a le sérieux avantage de respecter complètement la base (datant de 1959 tout de même..) en apportant de subtiles modifications comme par exemple les jantes, le rabaissement, ou encore les petites touches de chrome.. l'ensemble est homogène, de bon coup et un puriste ne pourrait pas la renier..

Seulement ici c'est comme avec la Clarion.. tout se passe à l'intérieur avec une sono qui en impose.. mais elle a l'avantage d'être intégrée de la meilleure manière qu'il soit pour se fondre de manière naturelle avec l'habitacle .

Le capot abrite désormais une ribambelle d'amplis, un peu de boomers pour les graves et un écran.. qui ne sert à rien.. Sous la banquette arrière même combat.. avec un gros ampli qui doit chauffer les fesses des occupants, et qui a pour rôle d'alimenter 4 subs en embuscade... Quand a l'avant.. c'est intégré au niveau des pieds et moulé dans les portières..

Le petit plus sympa, on le doit a la climatisation d'époque..