Ce week-end à Barcelone, les Audi n'ont pas laissé beaucoup de points à Mercedes ! Scheider s'est effectivement imposé devant Kristensen et Tomczyk.
Paffett, Spengler et di Resta sont les seuls à marquer des points pour la firme à l'étoile, en se classant respectivement 4ème, 5ème et 7ème.
Scheider n'a pas eu de soucis pour s'imposer. Une pole position et un excellent départ lui ont assuré la victoire. Le tenant du titre augmente ainsi son avance au championnat.
Il ne reste que 2 courses au calendrier (dont la prochaine à Dijon-Prenois, que Caradisiac suivra peut-être pour vous !), et Tomczyk a 11 points d'avance sur Ekström. Le titre se jouera donc entre Scheider, Tomczyk et Paffett.
Notons aussi la belle 8ème place d'Alexandre Prémat, qui ouvre enfin son compteur au championnat avec un petit point !
Le classement de la course barcelonaise:
1. Timo Scheider Audi 1h08m38.739s
2. Tom Kristensen Audi + 2.157s
3. Martin Tomczyk Audi + 4.033s
4. Gary Paffett Mercedes + 23.469s
5. Bruno Spengler Mercedes + 23.992s
6. Mattias Ekström Audi + 24.463s
7. Paul di Resta Mercedes + 33.243s
8. Alexandre Premat Audi + 42.329s
9. Oliver Jarvis Audi + 42.719s
10. Maro Engel Mercedes + 43.348s
11. Mathias Lauda Mercedes + 54.921s
12. Mike Rockenfeller Audi + 55.274s
13. Ralf Schumacher Mercedes + 55.581s
14. Jamie Green Mercedes + 59.976s
15. Susie Stoddart Mercedes + 1 lap
16. Tomas Kostka Audi + 1 lap
17. Christian Bakkerud Audi + 1 lap
18. Johannes Seidlitz Audi + 2 laps
Le classement au championnat:
1 Scheider Audi 53 points
2 Ekström Audi 41 points
3 Paffett Mercedes 39 points














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération