Le constructeur aux anneaux vient en effet d’officialiser l’arrivée dans ses rangs de Jamie Green, une recrue de premier choix pour Audi. Jamie Green a terminé cette saison 2012 au troisième rang du championnat. Fort d’une expérience de 83 courses disputées en DTM, il est aussi l’un des pilotes à pouvoir s’imposer régulièrement ; il compte ainsi huit victoires à son palmarès. Malheureusement, jusqu’à présent, il n’est jamais parvenu à coiffer la couronne dans le championnat de voitures de tourisme allemand. Avec Audi, il aura à nouveau le titre pour principal objectif à atteindre. Mais il sera sans aucun doute un élément important pour le constructeur aux anneaux dans sa conquête du titre constructeur.
A ce jour, son titre le plus côté, Jamie Green l’a décroché en Formule 3, il y a huit ans maintenant. Alors qu’il était opposé à des pilotes du calibre de Lewis Hamilton ou encore Nico Rosberg, futurs équipiers chez Mercedes en Formule 1, il avait été couronné en Formule 3 Euro Séries. Comme pour Bruno Spengler, le fait que Mercedes ne lui ait pas vraiment donné sa chance en Formule 1 a peut-être décidé Green à changer d’air…
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération