La question se pose en effet en ce début d'année puisque l'étoile de Mercedes, elle, n'a pas pensé à renouveler le contrat d'un Monsieur Frère tombé dans l'anonymat. Il faut dire que sa dernière saison en DTM n'a pas été étincelante, avec une quatorzième place finale à la clé. Ses années Williams et ses six victoires en Formule 1 paraissent décidément bien loin pour le cadet d'un Schumi, par ailleurs, et signe des temps, lui-même plus vraiment béni chez Ferrari.
La lignée Schumacher semble donc sur le point de s'éteindre dans les paddocks. Elle pourrait réapparaître du côté des ports puisque le surnommé « Half » par les Anglois se verrait bien faire des courses de hors-bords.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération