Eh bien si. Osamu Suzuki, le patron de Suzuki, tient un blog sur le site du journal économique japonais Nikkei. Le site The Truth About Cars a traduit, en anglais, un billet du patron intitulé « Présent et futur de la coopération entre Suzuki et Volkswagen ». Dont voici quelques morceaux choisis :
- « parce que les deux entreprises diffèrent en taille, les dirigeants de Volkswagen pourraient avoir l’impression erronée que Suzuki fait partie de leur portefeuille de marques »
- « l’accord initial semble marquer le pas »
- « nous avons appris des technologies de Volkswagen, mais nous n’en avons trouvé aucune suffisamment intéressante pour que nous l’adoptions immédiatement »
- « si jamais une technologie nous fait défaut, nous avons toujours l’option de nous tourner vers l’un de nos partenaires (sous-entendu : autre partenaire – ndlr) ».
Ambiance ambiance…
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération