Voici un nouveau projet de mobilité durable qui va être lancé le 4 janvier 2010, appelé "colognE-mobil" : 10 exemplaires de Ford Transit BEV électriques vont être testés par les services municipaux de la Ville de Cologne.
Le constructeur Ford a ainsi noué un partenariat avec la Ville de Cologne, la société RheinEnergie AG (qui fournira l'électricité et expérimentera les infrastructures) et l’Université de Duisburg-Essen (UDE).
Les objectifs de cette expérimentation sont les suivants : tester ce véhicule électrique en conditions réelles au quotidien ; récolter les diverses données ; étudier les résultats obtenus.
L'année 2010 s'annonce comme une année test pour les technologies environnementales.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération