L'arrivée de Jean-Pierre Ploué à la tête du design Peugeot (étonnant de voir qu'en Sport, PSA a opté pour la même stratégie en nommant Quesnel à la de tête de Peugeot Sport) n'avait pas été suivi d'une quelconque refonte de l'organigramme du staff design de la marque au Lion. Visiblement, Ploué a pris le temps d'observer et opère en douceur.

Ainsi, Lignes Auto qui est le magazine français de référence sur le design automobile annonce sur son blog quelques transferts de batiment pour certains sociétaires majeurs des bureaux de style de la maison PSA.

C'est tout d'abord François Duris qui passerait du statut de responsable Matières et Couleurs de Citroën à l'équivalent chez Peugeot.

Vient ensuite l'omniprésent Gilles Vidal, accoucheur de tous les concept-cars Citroën depuis plusieurs années, qui ferait également le voyage vers la marque au Lion sans que l'on connaisse encore ses futures fonctions. Lignes Auto réaffirme que la création d'un poste de responsable de style, que ce soit pour Citroën comme pour Peugeot, n'est pas à l'ordre du jour.

Via Lignes Auto